Et toi tu as une histoire à partager ?

Cher lecteur,

Peut-être as-tu toi aussi une anecdote que tu verrais bien en dessins. Une histoire drôle, un moment gênant. N’hésite pas à m’écrire : sylvainj.bd[à]gmail.com.

J’essaierai de le mettre en image, et je promets évidemment l’anonymat total pour toi.

Toutes les histoires sont les bienvenues : couples H/H, H/F, F/F, ou même avec plus de participants que 2. 

2 réflexions sur “Et toi tu as une histoire à partager ?

  1. Avec un seul exemple, c’est dur de savoir quel genre d’anecdotes est recherché.
    L’étape de drague compte ? Faut-il etre au lit(ou dans d’autres lieu destiné à l’acte)/avoir commencé l’acte ? Est-ce que ça va aussi si le truc qui fait foirer se passe une fois l’acte fini ?
    Bref, je peux me souvenir d’un certains nombre de cas, mais de là à savoir s’ils sont intéressant à dessiner.

    J'aime

Laisser un commentaire

